Le fonctionnement du patch anti-ondes

L’onde électromagnétique n’est pas sans danger pour le corps humain. En effet, elle peut provoquer des effets sanitaires et épidémiologiques non négligeables ! Mais entre les micro-ondes, les compteurs, l’antenne-relais, il faut dire que l’on ne peut pas vraiment s’en défaire de ces ondes électromagnétiques émises ! Et si on optait pour le patch anti ondes ?

Le téléphone portable : L’appareil que l’on utilise le plus

Les téléphones portables sont les appareils qui nous exposent le plus aux ondes électromagnétiques. Ils en produisent de façon continue et à proximité du corps. Afin d’y remédier, les professionnels ont produit des patchs pour réduire graduellement les ondes radioélectriques, provenant des appareils connectés et surtout du téléphone mobile.

Le DAS ou débit d’absorption spécifique

Avant de parler plus du patch anti-ondes, il faut s’attarder sur le DAS ou débit d’absorption spécifique. C’est un indice mettant en exergue le taux maximal de l’exposition aux ondes du consommateur. En d’autres termes, il va établir la quantité d’énergie la plus élevée que la tête et le corps absorbent. En France et en Europe, ce DAS ne doit surtout pas dépasser 2W/kg.

Une obligation de publicité du DAS

Le secteur de la téléphonie mobile se doit Selon l’Agence Nationale des Fréquences ou l’Anfr, le DAS doit être indiqué clairement sur :

  • Les publicités ;
  • La notice du produit ;
  • Les lieux de vente. 

Vous pouvez choisir le patch en fonction du débit d’absorption spécifique de chaque modèle de téléphones mobiles.

Patch fazup avis : Son mode de fonctionnement

Pour réduire son exposition aux ondes nocives et éviter leur propagation, le patch anti ondes est un dispositif plutôt pratique. Vous vous protègerez des effets électromagnétiques de ces rayonnements électromagnétiques justement (échauffement des tissus, tumeurs, effets cancérogènes, maux de tête…). 

Ce gadget qui assure une protection contre les ondes émises par les appareils électriques et high-tech est à coller au dos des smartphones. Il peut réduire jusqu’à 99% le champ électromagnétique.

Pour avoir plus d’informations sur ses actions contre le rayonnement électromagnétique, du patch faz up avis, voir ce site.

Les avantages du patch au quotidien

Le smartphone émet des ondes pouvant être nocives à l’homme mais pas aussi dangereuses que les lignes à haute-tension par exemple. Toutefois, il convient de respecter certains principes de précaution pour se protéger au quotidien de ces rayonnements. L’usage d’un patch anti-ondes est de ce fait recommandé. Ses avantages sont multiples :

Une technologie « zen et détente »

Le patch anti-ondes contribue à réduire le stress. Votre environnement sera d’un coup plus harmonieux et zen. 

De plus, vous capterez mieux le réseau car oui, votre antenne sera plus efficace de 15% en moyenne en termes de réception. 

Un patch adapté à plusieurs appareils connectés

Peu importe le modèle de smartphone, vous aurez droit à un dispositif anti-ondes adapté. De plus, les marques rivalisent pour créer des patchs design et esthétiques pour votre joli téléphone. 

Le patch ne protège pas que votre smartphone mais aussi la télévision, l’antenne relais ou encore la box internet. 

C’est l’un des dispositifs les plus efficaces pour absorber les ondes actuellement.